Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les rigolades de l'Ainée#1

 

La poulette a pris l'habitude de se lever avant ses marmottes de parents. Oh, pas longtemps avant nous... Juste le temps de se faire un dessin animé tranquille dans le canap' sans frangin, ni parents à l'embêter ! Souvent, elle se fait une part de gâteau, que j'ai pu faire la veille, qu'elle déguste en sirotant une Pom'pot...


Le réveil sonne, déjà...

Une fois éteint, le son agressif des dessins animés me fait sortir un peu plus rapidement de mon lit (ben ouais, j'ai toujours un peu peur, moi, quand elle est toute seule en bas...). BabyCadet dort encore, tout comme son Papa qui doit être encore en pleine nuit vu les bruits qui sortent de son gosier d'homme. Bon, bref, je saute dans mon pijogging du matin et c'est les yeux encore embués de sommeil que j'emprunte les escaliers sans un bruit (on ne sait jamais, des fois qu'elle se serait rendormi...)


La veille au soir, une flémingite aiguë m'a scotché au canapé m'empêchant d'exercer mes talents de mamanpatissière. Mais qui dit télé du soir, dit grignotage du soir (c'est que j'ai de la cuisse et de la fesse à remplumer, moi !), alors avec Chéri (qui lui n'a rien a remplumer à part sa jauge de gourmandise et son petit bidon de déjà trentenaire), nous nous sommes vengé sur des Crocodilesquipiquent avant de nous endormir sur notre ami le canapé. 

 
Nous sommes finalement monté laissant les 6 derniers crocos seuls dans ce grand salon vide de bruit mais rempli de jouets.

 

 

C'est parti pour la crise de rigolade ( et de bon matin, c'est encore meilleur !)

 

 

J'en étais donc au moment au je me glisse dans le salon sans faire de bruit...

Et là, que je vois !?!!?!

 

Je découvre une Poulliote lovée dans le canap', calée sous le plaid en train de se mater les Cités d'or (Elle est fan parce qu'elle est sure que le Esteban qui est dedans c'est le fils de Céline, son copamoureux qui est chez les moyens).

Jusque là, rien d'anormal, un matin comme un autre...


Sauf qu'à l'instant où nos regards se sont croisés, Mademoiselle l'Aînée mettait à sa bouche le dernier Crocoquipique (maman n'aime pas trop les bonbons au petit déj).

Surprise de me voir arriver, elle jète le crocodile sans queue dans son paquet vide puis me sort, d'un air tellement étonné, de sa petite bouche pleine de sucre :


"Han, c'est INCROYABLE, tous les bonbons ont disparu pendant la nuit !!! C'est incroyable, il n'en reste plus qu'un morceau ! C'est in-croy-a-ble !"

 

 

C'est bon, on a la relève pour Maurice et ses chocosuisses... Parce que tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !

 

P1120654.JPG

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

chanel replica 22/01/2015 07:24

I would like to thank you for the efforts you have made in writing this article.

replica watches 22/01/2015 07:23

Very good stuff with good ideas and concepts, lots of great information and inspiration, both of which we all need.

hublot replica 22/01/2015 07:23

Pretty good post. I just stumbled upon your blog and wanted to say that I have really enjoyed reading your blog posts.