Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

9 SA : pensés...

Notre princesse ne ressemble plus trop à une princesse mais à une épave... Et oui les nuits sont courtes, les réveils plutot ardus, les journée longues et fatiguantes... Bref que du bonheur quand on rajoute, en plus, le déménagement!!! Et oui, les cartons ne se font pas tous seuls...

 

Le prince, lui, finiole sont départ : tournée des potes, des collègues... alors la princesse s'exerce à son don le plus expressif : gueuler!!! Ben oui, comme cité plus haut, les cartons ne se fond pas tous seuls et ce n'est pas le petit haricot de deux centimètre qui risque de l'aider... Du coup, elle ressemble aux montagnes russes niveau moral; un coup : grand forme, déplacement de montagne, grosse patate ...et un autre coup : épuisée, mais alors vraiment épuisée, pleurs et crillardise... A priori c'est les moments que préfère le prince pour montrer sa façon de surmonter les obstacles : l'esquive!

 

Sinon, les angoisses des semaines précedentes se sont estompés. Et oui la princesse est aussi reine du psycotage... Peur d'une fausse couche, d'un bébé qui ne grandit pas, d'un coeur qui ne bat pas, de jumeaux... En fait tellement d'angoisse qu'il serait difficile de les énumérer... Mais heureusement la fée echographie est apparue et là, surprise!!! La petit graine est bien accrochée, son petit coeur bas, on peut meme apercevoir l'ébauche de ses membres, et aussi de ses futures yeux. Ce fut un moment indescriptible, la larme au coin de l'oeil, les craintes envolés (pour le moment)... un petit passage par un monde cotonneux bien loin du monde tumultueux du moment.

 

Pour continuer dans les bonnes nouvelles, le prince va pouvoir reprendre la maitrise de son carosse. Son cher et tendre feuillet rose lui sera remis le 2 décembre!!! Un grand soulagement après s'être vu imposer, pendant 4 mois les services de la princesse comme chauffeur. Et oui, pas facile de perdre son indépendance à cause de quelques verres alcoolisés bien ingéré par l'organisme au moment d'un control de la maréchaussé... Mais tous ça est belle et bien fini (enfin!) et nos chers amis au képi bleu ne réitérerons plus!!! C'est promis!!!

 

L'appel des cartons se refait entendre. Vous les entendez?... Mais si, en tendant l'oreille on peut les entendre appeler la princesse pour finir la cuisine. Donc elle vous laisse, en espérant que le pigeon voyageur du 21 ième siècle ne tardera pas trop à trouver la maison de Pleslin pour pouvoir se reconnecter au monde virtuel (ça veut un peu rien dire mais j'aime bien). D'ici là la petite graine aura bien grandit et les nausé auront disparus (vivement!). En attendant voici le deuxième cliché de l'enfant en devenir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article