Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quatrième semaine d'aménorrhée



Depuis quelques jours, la princesse ne se sentait pas très en forme le matin... Et tellement fatiguée le soir...
Du coup ça lui a mit la puce à l'oreille... Il parait que les femmes sentent ces chose là.

Le prince étant présent le jours présumé du débarquement, elle décida de vérifier, et ainsi, peut être lui annoncer une bonne nouvelle...

Elle se rendit au centre du village avant le réveille du prince. Prit le pain, histoire de revenir avec quelques chose (parce que si c'était inégatif, elle n'aurait rien dit... et oui, le prince la trouvait un peu parano avec ça...) et acquerra le fameux bout de plastique révélateur. En rentrant elle envoya le prince promener le chien et en profita pour voire si ses hormones étaient bien présentes...

Une fois le pipi matinal testé, elle regarda le bout de plastique sans grande conviction vu que juste une barre horizontale apparaissait. Un peu deçu, elle se rhabilla, pris le teste et la surprise : un jolie "+" était apparu!!!!!!
A ce moment là plein de choses lui passèrent par la tête. Mais elle était surtout envahie d'un sentiment mélangeant peur et euphorie.

Maintenant, il fallait l'annoncer au prince.

Elle prépara le petit déjeuner et cacha le teste sous la poche de chocolatines.
Le prince revint. Elle souriait, elle était tellement heureuse... Le prince ne trouva pas ça normal étant donné qu'elle était plutôt du genre ronchon le matin. Il cru d'abord que ses gènes farceurs (elle les tiens de son papa) avait piégés sont chocolat et lui dit : " Qu'est que tu as fait comme connerie?", elle répondit toute souriante : "on l'a peut être faite tous les deux." et souleva le paquet de chocolatines... et ajouta " c'est parti pour neuf mois d'attente!!!"

Le prince ne compris pas de suite. Puis, une fois ses neurones connectés, ils se prirent dans les bras et s'embrassèrent fougueusement. Il comprit qu'elle portait en elle leur futur enfant qui allait leur apporter tant de bonheur.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

yves 17/11/2008 15:22

Whaoouuuuuuuuuuuuuuu ! Je suis trop content pour vous ! Je suis super heureux ! Je vous embrasse très fort de mon petit Congo !
A bientôt au téléphone !
Tonton Yves