Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Naty et si tu devenais ambassadrice ?

Naty, c'est tout d’abord des couches écologiques et biodégradables qui me faisaient de l’œil depuis l'arrivée de l'Aînée. Elles ont été mes préférées pour les tous premiers changes de mes bébés. Pour moi, ça a été le bon compromis entre les jetables et les lavables. Quand on sait qu'une tonne de couches finissent à la poubelles après avoir été souillées par nos bébés, ça pousse à réfléchir, à cogiter... 

Alors des couches écologiques et biodégradables, ce fut un bon compromis pour une maman soucieuses de l'impact sur l'environnement mais déjà débordée par le linge ! (j'ai pensé fort aux lavables mais bon... je crois que nous aurions fini étouffé par le linge...)

 

 

Naty, c'est un peu le troisième bébé d'une maman suédoise qui aura mis 5 ans à naître. C'est donc en 1994 que Naty voit le jour, tout d'abord sous la forme de couches jetables écologiques et biodégradables, puis il y a eu des lingettes, des couches culottes et plein d'autres produits écologiques et innovants à découvrir d'urgence.

 

L'ambition de Naty était de créer des produits respectueux de l'environnement et de la santé des bébés (mais dis donc, ne serait ce pas non plus le souhait de beaucoup de parents ? ) tout en proposant des produits aussi efficaces que ses concurrents.

C'est chose faite !

Fabriquées à base de matériaux naturelles, les couches Naty sont sans chlore, sans parfum et sans plastique, mais j'en reparlerai très bientôt car me voilà ambassadrice de cette jolie marque tout à fait en accord avec la maman que je suis devenue !

 

 

 

Il t'est aussi possible de devenir ambassadrice !

 

Pourquoi ?

Pour nos enfants, pour sensibiliser d'autres parents et pour faire évoluer les choses avec des produits respectueux de nos enfants et de la nature. (Certes, tu n’empêcheras pas la fontes des pôles ni la disparition des ours polaires mais tu auras mis ton petit grain de sel... L'effet papillon fera la reste !)

 

Ça te tente ?

Il te suffit de parrainer 3 amis/potes/mamans/papas pour devenir, à ton tour, ambassadeur de cette jolie marque ! 

En retour, Naty te fera bénéficier de plein de jolis cadeaux (échantillons, bons de réductions, avant première, conseils...). 

Pour en savoir plus je t'invite à visiter cette page : Devenir Ambassadeur Naty

 

A bientôt... en Naty !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Naty et si tu devenais ambassadrice ?
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Marie

Maman de trois enfants {I. 6 ans, M. 3 ans, E. 18 mois } passionnée par l'éducation positive et respectueuse, je partage ici mon quotidien de bretonne sur le chemin de la non violence éducative. Vous y trouverez aussi tous plein de petits bonheurs, mes coups de cœur et tout ce qui ponctue mon quot
Voir le profil de Marie sur le portail Overblog

Commenter cet article